Assistance & suivi technique

Un contact unique pour l’assistance et le suivi technique de votre site internet

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Assistance utilisateurs

Les sites ne requièrent pas de connaissance informatiques pour être mis à jour mais vous aurez sûrement besoin un jour ou l’autre de conseil ou d’un coup de main.
Exemples courants : insérer de nouveaux formats de médias dans vos pages, ajouter des champs conditionnels aux formulaires existants, ou encore ajouter des pages dans d’autres langues,...

Le plus souvent il n’est pas nécessaire de modifier le CMS pour ces nouveaux contenus et en expérimentant vous pouvez y arriver seul(e). Une assistance humaine et personnalisée vous fera néanmoins gagner du temps, et votre site en sera plus efficace.

Vous bénéficiez d’un contact unique pour un suivi personnalisé :

  • Assistance client (demande par mail ou téléphone, réponse dans les 24 heures ouvrables)
  • Relation avec les partenaires techniques : gestion du nom de domaine et de l’hébergement
  • Statistiques des visites et de performance du site
  • Rapport de positionnement (référencement du site)

Suivi technique

Afin de garantir l’intégrité et la sécurité de votre site, tous les sites avec contrat d’hébergement bénéficient automatiquement de :

  • La sauvegarde de vos données régulière et automatisée
  • La mise à jour du CMS tant pour les corrections de sécurité que pour les améliorations et mises à niveau logicielles.

Votre site est ainsi mieux protégé contre les risques et le CMS toujours d’actualité et mieux sécurisé.

Publié le 15 mars 2017
Mis a jour le 17 août 2017